• Avis: Pullip Ddalgi ♥

    Avis: Pullip Ddalgi ♥

    Pullip Ddalgi 2010

     

    Make-up: Magnifique ! Discret, doux, léger, mais suffisant. -> Top

           Wig: C'est la même coupe qu'Elisa, et franchement elle est superbe ! Elle s'accorde parfaitement aux eyeships. -> Top

    Eyeships: J'adore ce vert, ça va super bien avec la wig ^-^ -> Top

    Outfit: Pas beau, le bandeau x.x Les couleurs sont pas superbes... -> Flop

     Total: J'adore cette Pullip, c'était ma dream *O* mais maintenant qu'Elisa a presque la meme wig, ça ne sert a rien que je me l'achète car si je lui changeais la wig je resterais dans le meme style... Bref magnifique pullip ! -> Top

     

     

    Avis: Pullip Ddalgi ♥

     

     Idées de prénoms

     Emy ; Sarah ; Ichigo ; Méline ; Melissa ; Loly ; Lolita ; Elise ; Elisa ; Margaux ; Mélina ; Marguerite ; Fleur ; Rose ; Dahlia ; Amy ; Aly (Alison)

     

     

     Avez-vous cette doll ?  Comment l'avez vous appelé ? L'avez-vous custo' ? 

    Aimeriez-vous l'avoir ? Qu'est-ce que vous changeriez chez elle ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :